Fiches de lecture
Usages et pratiques professionnelles en relations publiques
Grunig, James E. et Todd Hunt. 1984. Managing Public Relations. Holt, Rinehart and Winston, 550 p.
Harvey, Pierre-Léonard. 1995. Cyberespace et communautique. Presses de l’Université Laval. P. 239.
Gestion de crise et e-réputation
BLOCH, Emmanuel. 2012. « Communication de crise et médias sociaux ». Paris : Dunod, 209 p.
LIBAERT, Thierry et Karine Johannes. 2010. « La communication corporate ». Paris. Dunod. 128 p.
LIBAERT, Thierry. 2010. « La communication de crise ». 3e édition. Paris: Dunod. 120 p.
ROUX-DUFORT, Christophe. 2003. Gérer et décider en situation de crise. Paris : Dunod, 264 p.
Évaluation et outils de mesure
Formation
Stratégies des médias sociaux et relations publiques
O’REILLY, Tim et Milstein, Sarah. 2009. « The Twitter Book ». O’Reilly Media, Californie, 234p.