Les médias sociaux en entreprise : les comprendre, les utiliser et en tirer profit
Retour à la liste des articlesEntrée écrite par : Julien Watine
Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image ? Certaines entreprises sont-elles davantage concernées que d’autres ? Qui, dans l’entreprise, doit s’en préoccuper ? À quel niveau ?
Les médias sociaux, pour l’entreprise, sont devenus un facteur dans la gestion de l’image de la marque. Ils peuvent également se révéler un outil précieux pour la mise en marché de la marque et de ses dérivés. Ce livre incite donc les lecteurs à se poser les bonnes questions, plutôt qu’à se lancer aveuglément dans l’aventure des médias sociaux. Les auteurs posent ici la question de l’utilité et de la pertinence des médias sociaux en milieu d’affaire.
Cet ouvrage généraliste, qui explore pourtant en détails des aspects fondamentaux liés aux médias sociaux, se révèle un outil simple et efficace, que l’Observatoire vous offre en fiche de lecture.