Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Intelligence artificielle et communication des organisations


Prolongation réception des articles 30 octobre 2019 La version originale de cet article est émise par la revue Communication & Management aux éditions ESKA  Co-dirigé par : Christophe ALCANTARA, Maître de conferences en sciences de l’information et de la communication, IDETCOM, Université Toulouse 1 Capitole Francine CHAREST, Professeure titulaire au Département d’information et de communication de l’Université Laval Alain LAVIGNE, Professe …

Lire la suite

L’acceptabilité sociale : enjeu de gouvernance, enjeu de société


Appel à communication   Colloque 25 et 26 mai 2023 à Nice Université Côte d’Azur MSHS, campus Saint Jean-D’angely, Nice https://www.acceptabilite-sociale-lecolloque.org/ 20 novembre 2022 : Date limite de réception des propositions de communication selon le format suivant. Problématique Les crises récentes au niveau international, que ce soit la pandémie de COVID19 ou plus récemment la guerre en Ukraine, génèrent des situations extraordinaire …

Lire la suite